| Blagues en stock? | |
|
+3Urielle messats Hao Asakura 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hao Asakura
Messages : 19 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 34 Localisation : Belfort 90 bientot japon j'espere
| Sujet: Blagues en stock? Ven 2 Nov - 1:42 | |
| Yo! Alors j'ai pensé dans la soiré ( pendant que nous explorions l'abime ) grace a une personne, j'ai pas retenue son nom désolé ^^' enfin grace a une personne qui nous a sortie des blagues asser trashs... pourquoi ne pas faire un Post a se propos, surtout que pour moi qui n'en connais pas beacoup, ca peux agrandir ma culture et celle des autres aussi par la même occasion. | |
|
| |
messats
Messages : 12 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 42 Localisation : nantes
| Sujet: oki blague trash Dim 4 Nov - 10:50 | |
| cé deux homo qui parlent entre eux - alors avec ton nouveau mec , ca se passe bien ?? - m'en parle pas , j'ai meme plus le temps de peter !! lol voila mon entré fracassante dans ce forum, sinon je suis messats, suis la juridiction de la guildes de zeichs !!! guerrier / elementaliste lvl 20 !! et j'ai hate de vider cette pu... d'abime !! a plus | |
|
| |
Urielle
Messages : 41 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 36 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Blagues en stock? Dim 4 Nov - 12:47 | |
| | |
|
| |
Zeichs Admin
| Sujet: Re: Blagues en stock? Lun 5 Nov - 3:09 | |
| Papa papa pourquoi mamie elle est toute froide ? - Tait toi et creuse !! euhh je sais plus si falait du trash ou non ?? | |
|
| |
ulysse the king
Messages : 41 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 33 Localisation : 79
| Sujet: blague Mar 6 Nov - 15:24 | |
| c'est quoi la difference entre une pute et une contractuel? Y a pas de differene elles font toute les deux le trotoir pour de l'argent mais il y en a une des deux qui est trop moche pour faire pute | |
|
| |
Zeichs Admin
| Sujet: Re: Blagues en stock? Mer 7 Nov - 5:21 | |
| dsl hao jai supprimer ta blague meme si tu as prevenu kel serai gore mais c'est mieu comme ca si jamais quelqun tombe dessu lol sorry | |
|
| |
Urielle
Messages : 41 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 36 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Blagues en stock? Jeu 8 Nov - 14:35 | |
| Dnas le genre tais toi et creuse y aussi celle là: Pourquoi les vieux prennent ils des bains de boue? Pour s'habituer a la terre lol | |
|
| |
Hao Asakura
Messages : 19 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 34 Localisation : Belfort 90 bientot japon j'espere
| Sujet: Re: Blagues en stock? Jeu 8 Nov - 17:12 | |
| Mdr! ( pas grave zeichs je comprends tout a fais elle est vraiment trash et horiblement choquante) heu alors j'en cherche une... un truc tout pourri, je suis pas doué : Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit: - Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin ! - Oui ! sauf que le médecin c'est moi !... je penses que je vais plutot mettre des enigmes. | |
|
| |
messats
| Sujet: encore qq une lol Dim 9 Déc - 4:10 | |
| Pour une femme, qu'est-ce qui est pire que de se faire violer par Jack l'éventreur?
- Se faire mettre un doigt par le Capitaine Crochet.
Quelle est la différence entre Jésus-Christ et un tableau ? - Pour accrocher un tableau, il n'y a besoin que d'un seul clou...
Qu'est ce qui est vert et qui pue ? Un rodeur mort au fond d'un bois.
amis du mauvais gout bonne nuit ! | |
|
| |
Junko
Messages : 1 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 31 Localisation : Juste là.
| Sujet: Re: Blagues en stock? Sam 16 Mai - 23:14 | |
| La plupart des blagues que je connaisse sont sur les blondes...alors sur ce : Qu'est-ce qu'une blonde intelligente ? Sisi la réponse existe....
Un labrador ;D | |
|
| |
Zeichs Admin
| Sujet: Re: Blagues en stock? Dim 17 Mai - 0:16 | |
| pas mal pas mal >> un homme se rend dans un salon de coiffure. La coiffeuse lui demande : - Je vous fais un shampooing au oeufs ? - Non, sur la tête. | |
|
| |
messats
| Sujet: Re: Blagues en stock? Dim 17 Mai - 14:14 | |
| salut a tous sur les blondes , heu ... cé une blonde qui va voir son medecin : - docteur , j'ai horriblement mal partout ! regarder quand j'appuie sur mon ventre , aie , quand j'appuie sur mon bras , aie, quand j'appuie sur ... - je crois voir ce que c'est ! vous avez le doigt cassé !!! | |
|
| |
Zeichs Admin
| Sujet: Re: Blagues en stock? Dim 17 Mai - 15:37 | |
| | |
|
| |
DaWii
Messages : 15 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 35 Localisation : quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Blagues en stock? Lun 18 Mai - 13:03 | |
| Un dragueur aborde une jeune fille dans la rue. - Mademoiselle, vous me plaisez beaucoup. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone ? - Il est dans l'annuaire. - Et... votre nom ? - Il y est aussi. | |
|
| |
Zeichs Admin
| Sujet: Re: Blagues en stock? Lun 18 Mai - 13:13 | |
| ça sort du fameux livre des blague ça Da Wii ? lol | |
|
| |
DaWii
Messages : 15 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 35 Localisation : quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Blagues en stock? Lun 18 Mai - 21:08 | |
| ahh nooo zeichs pas cette fois ^^ c'est du télépoche hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues en stock? | |
| |
|
| |
| Blagues en stock? | |
|